Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
laruchekenyane.over-blog.com

Des abeilles au naturel, une apiculture de loisir et... un immense plaisir la TBH ou ruche horizontale

Un forum sur la kényane

Venez nous retrouver sur :

http://www.apiservices.biz/fr/forum/4-f-a-q-foire-aux-questions/75463-produire-en-ruche-kenyane#115605

 

Un forum sur la kényane
Un forum sur la kényane
Un forum sur la kényane
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonjour à tous <br /> <br /> les frelons asiatiques ont fait leur apparition cette année depuis quelques jours ..bien moins nombreux que l'année dernière ou j'ai piégés "seulement 1200 frelons asiatiques en 3 semaines , devant un essaim qui est venu prendre possession d'un trou dans un peuplier de mon jardin , petit peuplier de plus de 1,20 de diametre
Répondre
J
Bonjour Berger344, <br /> Super ta ruche naturelle.<br /> Il faudrait te rapprocher d'un apiculteur de ton voisinage et voir avec lui, la possibilité pour mettre à proximité, au printemps, une ruchette piège (position hauteur orientation etc...) près de ton arbre car tu vas probablement avoir un essaimage au printemps.<br /> Une "kényanette" ferait bien! Les abeilles sont si bien dans ce type ruche!
T
Haha, super ta réponse sur un "professionnel en Amérique"!!<br /> Par contre, comment s’appelle le livre "fait par un docteur apiculteur et son exploitation professionnelle en ruche kényane"?<br /> Apicalement<br /> Tim
Répondre
J
Bonjour Tim,<br /> Je recherche le titre car le livre n'est plus chez moi, il est en cours de traduction....