Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
laruchekenyane.over-blog.com

Des abeilles au naturel, une apiculture de loisir et... un immense plaisir la TBH ou ruche horizontale

Bonjour amis,

Je pense que je vais supprimer progressivement ma page facebook : kenyane la ruche naturelle.

J'en suis fort triste car nous étions arrivés à pratiquement 2500 membres de tous les horizons et de tous les continents, mais je ne peux accepter de continuer à alimenter une structure qui se permet de censurer sans aucun préavis, les personnes qui la font vivre.

Je vais donc disposer d'un peu plus de temps pour me consacrer, avec vous, à faire vivre ce blog.

 

Donc.... à bientôt.

Bonjour amis,
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article