Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
laruchekenyane.over-blog.com

Des abeilles au naturel, une apiculture de loisir et... un immense plaisir la TBH ou ruche horizontale

Apiculture ! Comment peut on en arriver là?

https://www.facebook.com/SantuarioGaia/videos/1114931511890717/?pnref=story

Je ne sais pas pourquoi mais il faut faire un copier coller pour arriver sur la page....

On se sent glacé par ce courant d'inhumanité, surtout nous, amateurs de kényanes qui aimons et protégeons tant nos "filles"....

Le profit, encore le profit.....Toujours le profit!

A certain moment j'ai honte, mais moi au moins je sais pourquoi! Ces "individus" ne doivent pas plus respecter l'homme que l'animal qui les fait vivre....

Heureusement certains de nos collègues professionnels savent allier production et respect de l'abeille...

Apiculture ! Comment peut on en arriver là?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article