Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
laruchekenyane.over-blog.com

Des abeilles au naturel, une apiculture de loisir et... un immense plaisir la TBH ou ruche horizontale

Lifou !

Lifou ! je suis sur que vous l'avez rencontré au détour d'un forum!!!!

Passionné, comme beaucoup d'entre nous, il ne manque pas de fantaisie.

Je l'avais contacté :

"

et joie bonheur il nous a répondu :

Hello Jacques !

Je retombe "par hasard" sur ce vieux message oublié : jamais trop tard pour répondre !!
Voici les liens :
Hello Jacques!

http://bi-ne-drehu.over-blog.com/article-peuplement-d-une-ruche-kenyane-63059691.html
http://bi-ne-drehu.over-blog.com/article-construction-de-ruches-kenyanes-preparation-99068073.html
http://bi-ne-drehu.over-blog.com/article-construction-de-ruches-kenyanes-2-c-est-parti-100033352.html
http://bi-ne-drehu.over-blog.com/article-special-k-un-point-sur-les-kenyanes-112060144.html

Un grand merci, et continue de nous faire rêver!

Je ris tout seul car j'ai presque fini un projet assez délirant qui est parfaitement dans l'optique de cette apiculture plaisir ou nous cherchons à offrir en permanence des conditions de vie optimales à nos filles. Ludo, tu ne devrais pas être déçu... Mais chut!!! Laissons ce délire finir de mûrir.

Surprise et incompréhension, en ce début septembre de nombreux petits essaims 800-1000g alors que nous n'en avons pratiquement pas eu au printemps. Est ce propre au sud Vendée?

Promis juré je vais pouvoir reprendre la réalisation de différents articles donc, à bientôt et merci Ludo.

Bonne lecture à tous.

Ne pas oublier que le transfert des connaissances est un devoir !!!!!!

Lifou !
Lifou !
Lifou !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ha ha ha ha ha ha !!! J'adooOOOOoore !!<br /> Très curieux de voir la surprise..... C'est quoi ??? Ah bon, si c'est dit, ce n'est plus une surprise ???<br /> La beezzzzzzz, ne change pas, Jacques !!
Répondre