Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
laruchekenyane.over-blog.com

Des abeilles au naturel, une apiculture de loisir et... un immense plaisir la TBH ou ruche horizontale

Cérificateur solaire

Avec toutes mes excuses pour cette longue absence mais je suis un peu surbooké....
 
Vous pouvez aussi me retrouver sur la page facebook : Kenyane la ruche naturelle....une page qui arrive déjà à 900 membres...
 
Ayant trouvé un cérificateur d'occasion j'ai réalisé un vieux rêve.... le rendre plus performant en pouvant jouer facilement sur l'orientation du cérificateur et son azimut par rapport à la position du soleil.
 
Une visite chez Emmaüs où j'ai trouvé un fauteuil que j'ai adapté......
 
Oui je sais!. Les réglages ne sont pas (encore) pilotés par ordinateur mais je compte sur votre collaboration....
 
En attendant vos remarques m'intéressent (beaucoup)!
 
Une maniabilité parfaite et même un système de freinage....
Cérificateur solaire
Cérificateur solaire
Cérificateur solaire
Cérificateur solaire
Cérificateur solaire
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article