Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
laruchekenyane.over-blog.com

Des abeilles au naturel, une apiculture de loisir et... un immense plaisir la TBH ou ruche horizontale

A butiner sans modération

 

 

http://rucherpentu.com/

 

Depuis que je me promène sur le net je suis passé à côté de ce site exceptionnel

: http://rucherpentu.com/

Clair, parfaitement compréhensible, avec de super photos et surtout notre ami Florent Huard est fabriquant de kényanes, apiculteur sur ces ruches et il a exploré toutes ses possibilités, élevage de reines, division, etc.....Il fait une fois de plus la preuve que la kényane est LA RUCHE LA PLUS  NATURELLE qu'il soit et la ruche dans laquelle les abeilles vivent comme elle le font dans la  nature avec un minimum de stress lié à nos interventions.

Cerise sur le gâteau Florent initie gratuitement ses acheteurs à l'utilisation de cette Rolls royce pour abeilles qu'est la kényane.........

J'en profite pour vous glisser une photo du rucher école ou je suis formateur bénévole L'an prochain, promis je forme aussi mes stagiaires sur la kényane..... La reine!

A butiner sans modération
A butiner sans modération
A butiner sans modération
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Répondre
J
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,?
J
Je suis désolé mais je viens de m’apercevoir que le lien vers le site :<br /> http://rucherpentu.com/<br /> n'était pas lisible sur mon article. je vais essayer de corriger mais.... en attendant...
Répondre