Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
laruchekenyane.over-blog.com

Des abeilles au naturel, une apiculture de loisir et... un immense plaisir la TBH ou ruche horizontale

Mélange de cultures ?

La ruche kényane est moins Africaine que ce que je pensais....

Il nous faut plutôt parler de la TBH pour faire plus britich. !

Imaginez vous que mes petites habitantes de la Kényane à Luc s'adonnent au skate!!!!

(C'est bien un sport anglo-américain ?)

A moins que mon angle-phobie et mes origines Haut Alpines me fassent dire qu'elles sont sur un tremplin de saut en ski de haut vol.

Avec toutes mes excuses, je n'avais pas remarqué l'absence de neige...!

Skate!!!

Appontement sur le plancher d'une Kényane transformé en tremplin de saut à ski.... On est début octobre et l'activité est impressionnante.

http://www.youtube.com/watch?v=yz_dBl-QjBg

Oups! J'avais, par erreur, publié cette vidéo sur mon blog citoyen résistant donc rendons à la kényane ce qui revient à la kényane ou TBH?

Passez de bonnes fêtes et pensez à nourrir vos colonies. On trouve actuellement des candi plus miel de très haute qualité... au moins en Vendée. Merci Franck!

Mélange de cultures ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Avez-vous posé la question à cette punaise sur sa présence dans ce tumulte? A moins qu'il ne s'agisse d'une version insecte du célèbre jeu "où est Charlie?" ;)
Répondre
J
La punaise n'es là qu'en temps qu'observatrice ! Elle travaille aussi, parfois, au noir pour s'assurer que tout le monde rentre vien, éventuellement elle fait un comptage comme lors des manifestation importantes.<br /> Elle est là aussi pour tenir compagnie aux deux punaises blanches qui tiennent, de part et d'autre de la planche d'envol, le drap blanc utilisé pour la capture d'essaim.