Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
laruchekenyane.over-blog.com

Des abeilles au naturel, une apiculture de loisir et... un immense plaisir la TBH ou ruche horizontale

Sophie, Une nouvelle kényane originale à vu le jour!

Je laisse les photos parler pour moi.

Notre ami Mathias a largement contribué, par ses conseil à cette réalisation.

Ne vous y trompez pas! Cette ruche semble très grande mais en fait avec les barrettes surbaissées dans la ruche, la hauteur sous barrettes reste dans les standards de 24-25 cm.

J'ai apprécié le toit simple et léger et son articulation sur le corps de ruche est aussi très intéressant.

Il ne reste donc qu'à peupler Un nouveau marché ? Des essaims pour kényanes?

Dans l'attente j'espère que Sophie et son mari vont construire une ruchette kényane et essayer de capturer un essaim sauvage... Ça fonctionne très bien!

Sophie, Une nouvelle kényane originale à vu le jour!
Sophie, Une nouvelle kényane originale à vu le jour!
Sophie, Une nouvelle kényane originale à vu le jour!
Sophie, Une nouvelle kényane originale à vu le jour!
Sophie, Une nouvelle kényane originale à vu le jour!
Sophie, Une nouvelle kényane originale à vu le jour!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article