Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
laruchekenyane.over-blog.com

Des abeilles au naturel, une apiculture de loisir et... un immense plaisir la TBH ou ruche horizontale

Notre ami Ludo partage notre passion.

Il nous écrit :

Coucou, les kénianophiles !

Je me suis permis de mettre un lien vers votre blog si plein de ressources sur mes pages :
http://bi-ne-drehu.over-blog.com/2013/11/collent-elles.ht
ml

Merci encore et belle journée !

Ludo

Je suis allé me promener sur son site très intéressant et humoristique. Un façon vivante de présenter l'apiculture ...

L'outil de anti collage est sur la photo que je vais essayer de réduire pour vous le montrer en entier...

Je suis heureux car, petit à petit c'est tout un réseau d'amateur de kényanes qui se tisse.

Merci Ludo et à bientôt.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ca va l'outil anti colle est bien en entier sur les photos.<br /> La lame perpendiculaire permet de décoller de possibles adhérences sur le bas du rayon (je n'en ai jamais eu. Et vous?) mais aussi de soutenir, par le bas, le poids d'un rayon trop lourd lors de la récolte elle sert aussi avec une ruche à cadre quand le cadre, trop propolisé ou construit sur les côtés se démantibule lords de sa sortie.
Répondre